Speech Translation Software Version 2

 

Lancement du premier logiciel au monde de conversation inter-liguistique en 25 langues par Translate Your World

Les barrières linguistiques volent en éclats grâce au premier logiciel exhaustif dédié à la conversation en temps réel entre des locuteurs de langues différentes. Rien de plus simple : rendez-vous sur une page Web et parlez.

Inscrivez-vous pour tester TYWI gratuitement

 

Translate Your World, concepteurs de logiciels inter-liguistiques, invite le monde à tester la Version 2 de son nouveau logiciel permettant aux personnes de discuter en temps réel en 25 langues différentes. Il s’agit d’une invention tout à fait inédite. Rendez-vous simplement sur une page Web et parlez. Les propos de chaque locuteur sont instantanément énoncés dans d’autres langues sous forme de sous-titres, ou à l’oral via une agréable voix informatisée synthétique.  

À l’occasion de son lancement officiel, le monde entier est invité à tester Translate Your World gratuitement pour communiquer des idées et des suggestions concernant le logiciel.  Utilisez-le en famille, avec des amis ou des collègues de travail. Utilisez-le pour apprendre une autre langue ou communiquer avec les sourds et malentendants. Translate Your World ne se substitute pas à la communication traditionnelle mais constitue un moyen résolument nouveau de partager des idées, notamment avec les personnes avec qui il pouvait s’avérer difficile, voire impossible, d’échanger par le passé. Translate Your World fait de la conversation à travers la planète et accessible à tous une réalité disponible dès aujourd’hui.

Du point de vue technique, Translate Your World fait office de centre de contrôle des tâches reliant de fantastiques logiciels secondaires édités par les géants de la technologie, dont Microsoft, Google, Nuance, SDL, ReadSpeaker, SIMS, Yandex, WebRTC et bien d’autres pour fonctionner conjointement et permettre au monde de surmonter la barrière des langues. Translate Your World fournit aux utilisateurs un accès aux meilleures fonctions langagières de chaque technologie, la plupart de ces logiciels figurant déjà sur les ordinateurs personnels sans quasiment jamais avoir été utilisés auparavant – jusqu’à aujourd’hui.

La précédente Version 1 du logiciel traduisait les propos d’une personne, mais pas les réponses de l’autre personne. TYWI Version 1 était un logiciel de type « un à plusieurs » pensé pour les webinaires et conférences, produisant des légendes instantanées et des sous-titres directs pour certains événements. Avec la nouvelle Version 2, quasiment tout le monde peut parler et être compris. Que ce soit par vidéo-conférence via Skype, Webex, Adobe Connect, Google Hangout, ou les tablettes et smartphones, l’intégralité de la conversation est traduite et la communication existe bel et bien. En outre, des personnes de langues différentes peuvent se parler en même temps, toutes dans leur langue natale, tandis que les sous-titres s’affichent dans la langue de chaque participant. Le débit de la voix informatisée dans chaque langue a été considérablement amélioré par rapport à la Version 1 et observe désormais une courte pause après les propos source.

Inscrivez-vous pour tester TYWI gratuitement à l’url : http://www.TranslateYourWorld.com/signup/fr/

Et, pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://www.TranslateYourWorld.com/fr/

Speech Translation Software Version 2

 


Translate Your World Launches Groundbreaking Software for Across-Language Conversation in 25 Languages

Language barriers are shattered by the first complete software for real-time conversation between people of different languages.  Just go to a webpage and talk.

Anyone can speak dozens of languages - instantly!

 

Translate Your World, developers of across-language communication software, announces the availability of its new software for anyone to converse in real-time across 25 different languages.   There has never been anything like Translate Your World.  Just go to a webpage and talk.  The words of each speaker are instantly translated into other languages to appear as subtitles or be heard as an attractive synthesized computer voice. 

“We invite the entire world to test Translate Your World for free.  Easily converse globally with family, friends, and business colleagues.  Use it to learn another language or communicate with the hearing-impaired,” say Sue Reager, the company’s president.  “Translate Your World is not a replacement for an old way to communicate, it is an brand new way to bring the world together to share ideas, especially including people with whom it may have been difficult or impossible to converse in the past.  Translate Your World makes global conversation an everyday reality.”

Technically, Translate Your World is a mission control center that unites great side-software by the giants of technology including Microsoft, Google, Nuance, SDL, ReadSpeaker, SIMS, Yandex, WebRTC and many more to function harmoniously and empower the world to bridge the language barrier.  Translate Your World provides users with access to the best language features of each technology.  Many of these software are found in personal devices but have rarely if ever been used – until now.

TYWI Version 1 was a one-to-many software for webinars and conferences, producing instant captions and instant translated subtitles for events.   The previous Version 1 of the software translated what one person said, but not what the other person replied.  With the new Version 2, almost anyone can talk and be understood.  Whether on web conferencing like Skype, Webex, Adobe Connect, Google Hangout, or tablets and smartphones, the entire conversation is translated and there is communication.  Moreover, people of many languages can speak together at the same time, all in their native tongues, while the subtitles flow in the language of each participant.  And the speed of the computerized voices that speak the translations has been greatly improved over Version 1, with only a slight delay following the original spoken words.

Sign up to test TYWI for free at:  http://www.TranslateYourWorld.com/signup/en/

And for more information go:  http://www.TranslateYourWorld.com

* * * *
ABOUT TRANSLATE YOUR WORLD
Translate your World (“TYW”) develops numerous online web software that function in dozens of languages with voice and text. The Translate Your World suite includes applications for international web events, global mobile applications, media subtitling, and across-language conversation.